AVEYRON HABITAT

CHANGEMENT
DE SITUATION

En cas de mariage / PACS ou naissance :
Vous devez fournir à votre Organisme tout justificatif permettant d’établir votre changement de situation (copie du livret de famille, déclaration de concubinage …), ainsi votre conjoint deviendra lui aussi titulaire du contrat de location.

En cas de séparation/divorce ou départ du colocataire :
Informez par écrit votre organisme de votre changement de situation et fournissez au besoin une copie de l’ordonnance de non-conciliation ou du jugement de divorce.

En cas de décès du conjoint :
Envoyez-nous un acte de décès délivré par la Mairie.

Quelque soit vos changements de situation familiale ou professionnelle, n’oubliez pas d’en informer aussitôt la CAF ou la MSA. Vos droits à l’APL peuvent changer.

NOTRE SÉLECTION

VENTE

ACTUALITÉS

EN BREF

Certification E+C-

Aveyron Habitat s’est engagé dans une démarche volontaire et exigeante de constructions de maisons écoresponsables afin de proposer à la location des logements qui prennent soin des locataires, mais aussi de notre environnement. Aveyron Habitat est très fier de vous annoncer l’obtention de la certification « Énergie positive & Réduction Carbone E+C- » pour les 9 maisons livrées…

CORONAVIRUS

Pour endiguer la propagation du coronavirus (covid-19), Aveyron Habitat met en place des mesures exceptionnelles jusqu’à nouvel ordre